Anne-Raphaëlle Audouin, nouvelle présidente de l’Association canadienne de l’hydroélectricité

Ottawa – Le conseil d’administration de l’Association canadienne de l’hydroélectricité (ACH) est heureux d’annoncer la nomination d’Anne-Raphaëlle Audouin comme présidente, à compter du 4 septembre 2018.

Anne-Raphaëlle Audouin, CHA President

Mme Audouin, qui occupait le poste de directrice des Affaires gouvernementales et publiques à l’ACH depuis 2014, possède une solide expérience en planification stratégique et en communications. Elle est titulaire d’un baccalauréat en sciences politiques, de diplômes en common law (LLB) et en droit civil (LLL) ainsi que d’une maîtrise en gestion des ressources naturelles.

« À l’issue d’un examen approfondi de plusieurs excellents dossiers de candidature, nous sommes ravis d’accueillir Mme Audouin comme présidente de l’ACH », annonce Mike Martelli, président, Production renouvelable à Ontario Power Generation et président du conseil d’administration de l’ACH. « Mme Audouin a largement fait ses preuves dans la promotion de l’hydroélectricité, secteur qu’elle connaît très bien. Elle a le talent et l’énergie qu’il faut pour faire valoir les mérites de notre industrie dans le contexte du développement des énergies renouvelables au cours des années à venir. »

« C’est pour moi un grand honneur que d’accéder à la présidence de l’ACH, et je suis impatiente de diriger notre association au cours de la période exaltante qui s’ouvre devant nous », confie Mme Audouin. « L’industrie hydroélectrique forme une communauté extraordinaire, et ce sera pour moi un plaisir que d’aider nos membres à réaliser la mission de notre organisation. »

 

– 30 –

À propos de l’Association canadienne de l’hydroélectricité

Fondée en 1998, l’Association canadienne de l’hydroélectricité (ACH) est l’association nationale vouée à la défense des intérêts de l’industrie hydroélectrique. Son principal mandat consiste à promouvoir, à l’échelle nationale et internationale, les avantages économiques et environnementaux ainsi que le caractère renouvelable de l’hydroélectricité dans la recherche de solutions énergétiques durables. Les membres de l’ACH représentent plus de 95 % de la capacité hydroélectrique au Canada. Près de 60 % de l’électricité produite au Canada provient de l’hydroélectricité.

 

Pour de plus amples renseignements, adressez-vous à :

Association canadienne de l’hydroélectricité

Jennifer Gardiner, directrice intérimaire, Affaires gouvernementales et publiques

jennifer@canadahydro.ca

613-751-6655 poste 2

Suivez-nous : @canadahydro

Popup content